Prendre soin de son énergie vitale à l'espace bien-être "le dôme" Leucate plage .
- myriamriols
- 18 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 janv.

Espace bien-être du dôme, Leucate plage
Riols Myriam
SOINS et MASSAGES AU DOME
et
A DOMICILE
(20km autours de Leucate)
Ecoute ton corps , il sait !
Prendre soin de soi correspond souvent à des soins corporels. On ressent toutes, tous un grand bien-être après un massage ou d’autres soins .
Prendre soin de soi, de sa santé physique, de sa santé mentale, de sa santé psychologique, de son bien-être dans sa relation aux autres et améliorer grandement notre vie .
Lâcher prise pour régler les problèmes de stress, en finir avec les douleurs qu’il génère, douleurs physiques, douleurs psychologiques, douleurs relationnelles…est essentiel. Alors prenez rendez-vous avec vous.
Je vous accompagne à travers mes soins dans ce mieux être .
Prendre soin de soi n’est pas égoïste
Les préoccupations quotidiennes, les responsabilités, un emploi du temps chargé, contrarient souvent la prise en compte de soi. Prise, pris dans un rythme effréné, se reconnecter à soi est trop souvent consécutif à une grosse fatigue, à l’épuisement. Sourde, sourd à nos besoins, c’est trop souvent la maladie, qui contraint à revenir à l’essentiel. Se réfugier dans les soins aux autres est une stratégie commune d’évitement de ses propres questionnements. Cette voie d’échappement n’est évidemment, qu’un report d’échéance. Tôt ou tard, les besoins non satisfaits manifesteront leur présence. Les fatigues et douleurs inexpliquées, les sensations gênantes, les pathologies, les pensées redondantes, les impressions désagréables, les pannes de motivation, la recherche de sens dans les expériences sont autant de signaux indiquant l’existence d’une discordance corps-esprit. Certes, prendre soin des autres avant soi nourrit l’estime. Toutefois, s’occuper des autres en s’oubliant soi-même peut conduire à l’épuisement. Mais, plus grave encore, l’oubli de soi conduit à la perte de la conscience de soi jusqu’à ne plus être en mesure de s’occuper de qui que ce soit.
Prendre soin de son énergie vitale
Nous restreindre à nos fonctions de régulation mécaniques et cognitives irait à contre-courant des récentes découvertes neuroscientifiques. Nous sommes, bien plus que cela.
En effet, l’être humain est bien plus que la coexistence d’un corps avec son cerveau. Les scientifiques, partisans de la théorie quantique, s’accordent à la vision d’Einstein qui s’exprimait ainsi « Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut pas en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ».
La matière est énergie, le corps humain est énergie. Il est intéressant de noter qu’Einstein ne dit pas « pense et il adviendra ! ». Il précise » Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera « . En alignant ses 5 corps, et leur énergie spécifique, l’humain fait advenir tous ses projets, pour autant qu’ils soient écologiques pour soi et les autres. Ecologique sous-entend être dotée, doté de bonnes intentions.
Prendre soin de soi augmente la force vitale
Prendre soin de sa force vitale mène à vivre des expériences plus vraies et plus intenses, à vivre mieux dans un état de profond bien-être.
MASSAGES AYURVEDIQUES :
1h ou 1H30 pour relancer l'énergie vitale
Prendre soin de soi pour vivre pleinement et sereinement
Ecoute ton corps , il sait !
Inspiration texte de Mariane





Commentaires